Le 26 mars prochain, l’association les « 3 Peaks » accueille le public dans les jardins de Manapany pour la 3ème édition des « Dimanches du Sud Sauvage ». Flânage, arts décoratifs, produits bio, artisanats et concerts sont au rendez-vous de cette journée conviviale et festive. Alors vien bat in karé pou apprécié !

Toute la journée vous pourrez flâner dans le jardin de Manapany décoré par le marché péi avec des produits bio (fruits et légumes, tisanes, huiles essentielles, t-shirts,….), des arts décoratifs en matériaux recyclés, des bijoux et beaucoup d’autres évasions artisanales. Pour votre bien-être, des séances de massage sont aussi proposées.

Poursuivez votre amusement avec les animations marmailles, les créations en matériaux recyclés avec « Alice & les poissons volants » et laissez-vous emporter dans l’univers des contes kréol de Nicole Bassonville. Admirez l’exposition du photographe Stéfan Grippon, les créations en céramique de l’association Baïna Céramique Endémique et les sculptures en bois de Pascal Rabin. Voyagez de Manapany à votre subconscient avec les talents de la bande dessinée et de l’écriture réunionnaise, Tof et Salomé Vienne.

 

Au programme :

8h – 13h : Marché Péi

10h – 15h : Animations marmay

10h – 18h : Exposition d’artistes

15h : Harmoniance

16h15 : Iztamma

17h30 : Son of ze beach

 

 

http://saintjoseph.re/26-mars-2017-Les-Dimanches-du-Sud



Vous appréciez ? Partagez !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Recent Posts

Leave a Comment