Du 10 au 20 mars 2017, la ville de Saint-Joseph célèbre sa fête patronale ! 11 jours de festivités pour faire le plein d’animations et de bonnes affaires durant les vacances.

Pour sa deuxième édition, la Saint-Jo revient avec un programme riche en animations où seront à l’honneur les commerçants, les associations, les artisans – forains, les marmailles, la jeunesse ou encore la culture et le sport.

 

Plusieurs temps forts marqueront ces 11 jours de festivités du 10 au 20 mars :

la Saint-Jo commerçants le 11 mars : défilé inaugural de la braderie commerciale avec l’Association des Commerçants de la ville.

la Saint-Jo Marmailles du 11 au 14 mars  : Parc récréatif composé d’une panoplie d’animations (structures gonflables, piscine à bulles aquatiques, patinoire, espace de jeux vidéos, quads électriques…) ouverts aux petits et aux grands pour un tarif unique de 2€.

la Saint-Jo Associations le 18 mars : Coup projecteur sur les associations de la ville par le biais d’ateliers de découvertes proposés au public.

la Saint-Jo Artisans le 15 mars – Forains les 10 et 17 mars  : Exposition et vente de produits artisanaux et concert de Joel MANGLOU le 15 mars – Marchés forains animés et lots à gagner les 10 et 17 mars.

la Saint-Jo Jeunesse le 16 mars : le rendez-vous des 14-35 ans pour s’informer et préparer son avenir avec un forum dédié à l’emploi.

la Saint-Jo Culture : 12 mars : Exposition de voitures anciennes – 17 mars : En hommage aux initiatives citoyennes, attribution des trophées Joseph Hubert et des bourses aux vainqueurs.

la Saint-Jo Sport le 18 mars  : Nocturne de 10km qui traversera la ville d’Est en Ouest via le centre ville et les quartier des Goyaves, du Butor, de la Cayenne…

la Saint-Jo concerts et spectacles les 10,11,15,16,17,19 et 20 mars sous la Halle : gratuits et ouverts à tous il y en aura pour tous les goûts.

la Fête Patronale le 20 mars : Bénédiction des véhicules communaux et des outils de travail, messe et procession aux flambeaux en hommage à Saint-Joseph, spectacle « pyromélodique »avec effets spéciaux, sons et lumières.

 

http://saintjoseph.re/La-Saint-Jo-11-jours-de-festivites-1583



Vous appréciez ? Partagez !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Recent Posts

Leave a Comment